Je suis très heureux de vous souhaiter une excellente année 2019 !

J’espère réellement que cette année vous apportera du bonheur et de la réussite, dans tous les domaines, tant personnels que professionnels. 

A titre personnel, 2018 fut une année dense. Le cabinet vivait sa deuxième année complète d’existence. Si le développement d’une activité, seul, apporte son lot d’angoisses et d’incertitudes, chaque réussite s’en trouve néanmoins décuplée.

La relation qui se tisse de plus en plus chaque jour avec vous, que vous soyez clients du cabinet ou simple lecteur de ce présent blog, me conforte dans les choix que j’ai opéré ces derniers mois.

Afin d’être toujours plus présent à vos côtés et vous apporter toujours plus de conseils et d’assistance, 2019 sera une année d’innovations pour le cabinet :

L’année 2019 sera d’ors et déjà marquée par le retour du podcast In Limine Litis, sur toutes les plateformes dédiées

Ce podcast est LE projet qui me tient le plus à coeur dans le développement de l’image du cabinet.

In Limine Litis est une émission dédiée à des sujets liées à la culture juridique, au Droit et à la Justice dans son ensemble.

Le premier épisode est dédié à la Ve République. Vous pourrez le retrouver en cliquant sur l’image à côté.

Plusieurs nouvelles rubriques ont fait leur apparition sur le site Internet du cabinet.

Vous avez désormais un accès direct à certains posts publiés sur mon compte Instagram

Le cabinet publie également à compter de 2019 une grille indicative des tarifs pratiqués et des missions que vous pouvez nous confier.

Enfin, le site Internet vous présente également les différentes contributions de Maître Anthony BERGER dans les médias.

En matière d’actualités juridiques, la grande nouveauté de l’année 2019, c’est bien entendu l’entrée en vigueur du prélèvement à la source de l’Impôt sur le Revenu. 

A ce titre, vous pouvez entrer en contact avec le cabinet. Je me ferai un devoir de répondre avec précisions à toutes vos questions à ce sujet. Je suis bien entendu disponible pour optimiser avec vous votre situation fiscale, notamment en matière de taux neutre ou personnalisé.

En attendant, je vous souhaite de profiter encore un peu des quelques jours de répit que nous offre cette nouvelle année, de passer du temps en famille, de célébrer cette nouvelle année, d’organiser vos résolutions et de profiter des vôtres. En bref…

Bonne Année 2019 !!

By |2019-01-04T09:48:17+01:00janvier 3rd, 2019|Actualités|0 Comments

About the Author:

Avocat au Barreau de Lyon, exerçant en Droit des Affaires, Droit Fiscal et Droit de la Famille

Leave A Comment